A propos

Laetitia Girard est à la tête de l’Atelier LG+, situé dans un village du plateau altiligérien, entre Pradelles et Costaros.
Architecte diplômée de l’école nationale supérieure d’architecture de Clermont-Ferrand (63) elle a été marquée par son année d’échange universitaire au Mexique (Morelia) où elle a pu travailler dans l’agence de Rodrigo Pantoja (evO(a)_lAb).Faire le choix de s’installer en milieu rural c’est faire le choix d’apporter le droit à l’architecture aux communes et habitants du secteur.
Permettre à tous d’accéder à l’architecture c’est permettre à la culture de vivre et de perdurer.

« Il n’y a pas de petits projets » R.Dumas

Atelier LG+ travaille sur tous type de projets. De l’habitation individuelle aux bâtiments tertiaires en passant par l’aménagement intérieur. En neuf ou en réhabilitation.

Travailler avec un architecte c’est faire le choix du prototype, de l’unique. Le travail de l’architecte consiste en l’élaboration d’un projet qui vous ressemble, dans lequel votre capacité à évoluer vous est naturelle. Mais travailler avec un architecte ne coûte pas plus cher car collaborer avec un professionnel vous offre une multitude d’options.